SéOS s’engage à respecter la confidentialité de votre démarche. N’hésitez pas à consulter notre information concernant le secret professionnel.
![](https://seos.be/wp-content/uploads/2021/06/phone.png)
Appel gratuit et anonyme
- Lundi* de 9h30 à 12h30
- Mardi* de 13h00 à 16h00
- Mercredi* de 18h00 à 21h00
- Jeudi* de 20h00 à 23h00
* Hors jours fériés
Attention: Cette ligne n’est pas une ligne d’urgence ! Si la vie ou la santé d’une personne est en danger immédiat, veuillez directement contacter le service d’urgence adéquat.
![Icône Tchat SéOS](https://seos.be/wp-content/uploads/2022/04/chat-seos.png)
Tchat gratuit et anonyme
- Lundi* de 9h30 à 12h30
- Mardi* de 13h00 à 16h00
- Mercredi* de 18h00 à 21h00
- Jeudi* de 20h00 à 23h00
* Hors jours fériés
![](https://seos.be/wp-content/uploads/2021/06/email.png)
Votre message sera traité avec toute la discrétion requise, dans un délai d’une semaine maximum.
![](https://seos.be/wp-content/uploads/2021/06/form.png)
![](https://seos.be/wp-content/uploads/2021/06/malaise-235x300.png)
Autre services
Différents services d’aide ou de secours sont disponibles pour vous aider dans des problématiques potentiellement liées à celle de SéOS, souvent avec une numéro d’urgence gratuit et accessible 7j/7, 24h/24.
Vous pouvez retrouver ces différents services sur notre page « Ressources ».